Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELOVELY GATEWAY
BELOVELY GATEWAY
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

Mon arbre de voeux de 2014

bONNE ANN2E 2013 oser

Bien sur, toute l'année, tous les jours  toutes les minutes je fais un voeu : un voeu de bonne santé et de longévité.

En ce dernier jour de l'année 2013 où fleurissent toutes sortes de venins, je pense à un arbre, un arbre à souhaits.

Un arbre de vie dont  la sève se verrait dans les branches et les feuilles qui feraient tinter mes voeux aux quatre coins du monde.

Un si joli bruit que toutes pensées et émotions négatives seraient chassées bien loin des coeurs.

A l'une de ces branches, un voeu de vie pour mon frère de coeur qui se bat vaillament contre le cancer, le généreux et pudique Pierre Payan (sa bataiile) dont les photos remplissent d'énergie  toutes mes pages.

A une autre branche j'accroche Belovely Day, un voeu d'amour  pour tous les hommes de paix et de bonne volonté.  

A une autre branche encore..

Je pense à mon arbre magique. Il sera numérique.

Je pense à une chaine de coeur, elle sera de cartes postales.

Aux États-Unis, le jour de l'An est l'occasion de tourner la page, d'espérer en un avenir meilleur et de prendre de bonnes résolutions.

Et vous, quelles sont vos souhaits  pour 2014?

Ecrivez-nous vos voeux et vos nombreuses résolutions pour 2014.

Les tiendrez-vous ?

Vous avez jusqu'au 3 août  pour en parler (en commentaire sur cette page) : Je veux voir ici  une valse de jolis mots et de messages positifs pour cette année 2014.!!

Et rendez-vous pour une belle  fête le 4 août 2014.

 Restez connectés ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité